Une manutention réussie exige une stratégie entièrement réfléchie qui se concentre sur le moindre mouvement pour que tout s’assemble dans une vue d’ensemble. S’il est effectué de manière professionnelle et efficace, les bénéfices seront protégés, le personnel sera en sécurité et l’entreprise restera productive. Ce sont des réalisations que n’importe quelle entreprise peut obtenir, et voici comment éviter les erreurs les plus courantes.
Espace insuffisant
La manutention nécessite un certain espace. Plus précisément, il doit y avoir suffisamment d’espace pour tout ce que vous manipulez dans la zone, et suffisamment d’espace pour respirer pour que les employés s’acquittent de leurs obligations en toute sécurité Éviter cela signifie en observant la mise en page et déterminer ce qui peut être fait pour adopter pleinement la compétence organisationnelle. Il devrait y avoir une catégorisation, des journaux et une maintenance pour prendre en charge cet espace, et des changements si quelque chose s’avère inefficace.
Manque d’organisation
Parfois, il n’y a aucun problème de capacité et le problème réside plutôt dans la manière dont les zones sont réunies. Si l’espace est là mais que l’organisation est insuffisante, les mêmes problèmes surgiront encore et encore. Ceux-ci sont entièrement évitables, et tout ce qu’il faut, c’est une petite observation constructive et un couvercle serré sur l’inventaire. Cela signifie des systèmes automatisés pour garder une trace de ce qui entre et sort, et un système que tout le monde utilise et comprend. Assurez-vous qu’il existe des programmes de formation spécifiques pour tous les membres de l’équipe afin que chacun soit au courant de la façon dont les choses doivent être faites.
Aucune routine de nettoyage
L’organisation mène au désordre, et le désordre n’est jamais idéal dans cet environnement. Non seulement cela rend les gens moins productifs, mais cela crée également la possibilité de commettre des erreurs. Les erreurs coûtent cher dans le monde de la manutention car elles causent des contretemps, des bris et une perte de confiance de la part des clients ou des fournisseurs.
Équipement de qualité inférieure
Il sera impossible d’effectuer des tâches de manutention réussies si vous n’avez pas le bon équipement, ou si les choses avec lesquelles vous travaillez ne sont tout simplement pas assez bonnes. Les machines de qualité inférieure sont la chute de beaucoup, et la seule façon de lutter contre cela est d’investir dans vos relations avec les fournisseurs en priorité absolue. Il y a toujours des avantages à s’approvisionner et trouver un distributeur réputé de pièces détachées pour chariots élévateurs dans le Missouripar exemple, car il s’agit d’un élément récurrent qui nécessitera toujours une saisie.
Défaillances dans la sécurité des employés
La sécurité des employés doit toujours passer en premier. Cet environnement exige un haut niveau de respect pour l’opération, et chaque membre de l’équipe qui franchit la porte pour son quart de travail doit être géré et protégé avec l’EPI et les protocoles appropriés en place. Si l’environnement est un coffre-fortles tâches quotidiennes peuvent être effectuées avec un risque réduit de blessure ou de perturbation.
Heureusement, toutes ces erreurs courantes peuvent être évitées si vous mettez en œuvre les bonnes stratégies. Ne laissez pas les problèmes entraver votre efficacité, car il y aura toujours une solution. Tant que l’équipement fonctionne bien, que l’espace est utilisé correctement et que les employés sont en sécurité, ces fondations apporteront le succès.
Le message Problèmes courants pour les entreprises de manutention du Missouri est apparu en premier sur The Startup Magazine.